Lingettes nettoyantes faciales Benzagel® « Cleansa-Wipes »

Aident les peaux à tendance acnéique à paraître plus propre et plus saines!

Photo of college studentLes lingettes nettoyantes faciales Benzagel® « Cleansa-Wipes » sont des lingettes de haute qualité, spécialement conçues pour une utilisation quotidienne sur les peaux à tendance acnéique. Tous les ingrédients ont été sélectionnés pour leur douceur et leur compatibilité avec la plupart des types de peaux.

Marque de produits en vente libre la plus recommandée par les pharmaciens

*Sondage 2016 sur les recommandations en matière de MVL réalisé par Profession Santé et Pharmacy Practice+

Fonctionnement Utilisation Mode d'emploi

Les lingettes « Cleansa-Wipes » réduisent l'aspect de la peau grasse et préparent votre peau pour le traitement de l'acné. Elles contiennent une formule douce d'acide salicylique pour favoriser l'exfoliation de l'excès de sébum et des cellules épithéliales mortes, pour éviter l'obstruction des pores et aider à effacer les imperfections qui se forment, laissant ainsi la peau propre et saine.

Les lingettes nettoyantes faciales Benzagel® « Cleansa-Wipes » rafraichissent et nourrissent votre peau de trois façons :

Cleansa-wipes
  1. en purifiant votre peau grâce à l’élimination de l'excès de sébum, des impuretés et des cellules épithéliales mortes de vos pores;
  2. en améliorant l'aspect de la peau grâce à l’élimination des sécrétions sébacées;
  3. en apaisant la peau grâce à une action émolliente, laissant ainsi votre peau hydratée, douce et souple.

Nous savons tous que de bonnes habitudes de lutte contre l'acné signifient davantage qu'un simple traitement des boutons lorsqu'ils apparaissent. Alors, voici un conseil utile : une utilisation régulière du gel et de la solution nettoyante contre l'acné Benzagel® avec les lingettes nettoyantes faciales Benzagel® « Cleansa-Wipes », vous aidera à rendre votre peau à tendance acnéique plus propre et plus saine!

Les lingettes nettoyantes faciales « Cleansa-Wipes » avec lotion nettoyante sont également idéales lorsque vous n’êtes pas chez vous ou lorsque vous partez en voyage, pour nettoyer votre peau des impuretés qui obstruent vos pores.

Utilisez les lingettes nettoyantes faciales « Cleansa-Wipes » deux à trois fois par jour pour nettoyer et hydrater le visage ou afin de le préparer pour le traitement de l'acné. Essuyez délicatement votre front, vos joues, votre cou et le contour de vos yeux.

Utilisées avec le gel et la solution nettoyante contre l'acné de Benzagel®, les lingettes nettoyantes faciales « Cleansa-Wipes » vous aideront à combattre les boutons d'acné et à obtenir une plus belle peau.